Tous droits réservés © 2019 · En...Vie d'Être • un retour vers soi - Florence Allexeline ·

Un accompagnement holistique(1)...

... dans le respect de votre propre rythme

Présence, partage, joie, bienveillance… rythment les séances.

 

L'accompagnement par la parole (en "face à face", ou à distance par téléphone ou via Skype) : 

Se rencontrer et vous accueillir dans une Présence et une écoute bienveillante de Coeur à Coeur. Découvrir ensemble ce qui s'est interposé entre vous est l'Amour. C'est une invitation à se déposer, à faire une pause, pour pouvoir agir non plus en combattant la vie, mais en étant en accord avec soi. Passer de l'état de victime, à responsable/créateur de sa vie. S'accueillir pleinement et "co-naître" qui nous sommes, à pour conséquence de libérer l'énergie de Vie, permettant de retrouver le bonheur simple d'Être en Vie. Ne plus la penser, mais la ressentir en tout le corps.  Sentir la Vie en soi, car, toujours nous avons été, Vivant.

" La transformation est en vous, et n'attend qu'à être révélée "

 

Il est donc proposé de voir le “Soi nié” (soigné) pour se réunifier, retrouver le “gai rire” (guérir). Au travers d'une Reliance Quantique que l'on peut nommer : coaching, accompagnement… Permettant de dé-couvrir les vibrations/informations qui sont présentes en soi.

Accompagnement par "Reliance quantique" (en "face à face" ou à distance par téléphone) :

Le corps, ainsi que tout ce qui nous entoure, est constitué de différentes vibrations/informations. Tout est inter-relié, comprenant le vide/l'espace autour de chaque forme. Cet espace est nommé entre autres : "champ quantique" ; tous les champs de vibrations échangent des informations entre eux (informations issues de la même "énergie Conscience" en chaqu'Un). 

L'information/vibration/énergie émerge en moi par divers "outils d'informations contenu dans et hors le corps : mémoires de vie, paroles, sons, couleurs, douleurs physiques… 

Ma Présence entend, sans entendre ; vois, sans voir, ressent les vibrations/informations restées densifiées en le corps. Alors il sera possible d'émettre par l'énergie de la Conscience Universelle – nommée aussi : Intelligence Cosmique, énergie d'Amour Divin, énergie Christique, énergie de la Source. Ce à quoi mille noms sont donné et qui ne peut en avoir aucun – un rééquilibrage des champs de vibrations des corps : physique, mental, émotionnel. Cela se passe comme pour un instrument de musique désaccordé, chaque instrument ayant sa propre vibration. Lors d'une séance, se produit un ré-accordage de vos vibrations.

Durant la séance, votre esprit est conscient de ce qui se vit, ce qui apporte des prises de conscience, dans la dimension de l'humain spirituel, permettant ainsi à l'Être que vous êtes, de laisser aller ce qui est prêt à être lâché.

(1) Holistique : du grec holos, " le tout ", ce terme désigne toutes les approches de la vie, ou toutes les techniques thérapeutiques qui prennent en compte la globalité de l’individu. Une vision holistique de l’être humain tient compte des dimensions physique, mentale, émotionnelle, familiale, sociale, culturelle, spirituelle.

"Nous pouvons tout transcender par le pouvoir de l'Amour,

la dualité n'existe qu'en soi-même, elle n'est qu'illusion."

"Dans la vie, nous n'attirons pas ce que nous voulons,

nous attirons ce que nous vibrons."

Florence Allexeline

  • Faire que chacun retrouve le moyen de se redonner une écoute et de la bienveillance, pour pouvoir redevenir créateur de sa propre vie.

  • Permettre à chacun de vivre en meilleure santé et d’accéder à son unité intérieure, de l’infiniment petit (la cellule) à l’infiniment grand (l’univers), en harmonie avec soi, son entourage et l’environnement.

  • Donner les moyens à chaque personne de devenir autonome, acteur(actrice), responsable et créateur(créatrice) de sa vie, en étant libre.

  • Vous accompagner à retrouver votre véritable nature, qui est Joie, Paix, Amour inconditionnel…

L'élan est de…