Tous droits réservés © 2023 · En...Vie d'Être • un retour vers soi - Florence Allexeline ·

"Parce que nous sommes tous UN,

je n'existerais pas si vous n'étiez pas là."

Je tenais à dire merci et gratitude à tous les Coeurs que j'ai rencontré... qu'ils aient été : joyeux, blessés, meurtris, haineux, heureux, tourmentés, éclairés, tristes, compatissants, inspirants, envieux, lumineux, dansants... que l'on se soit croisé une heure, une semaine, un mois, un an, des années, ou le temps d'une vie... Toujours en mon coeur vous serez… Il ne peut en être autrement. TOUS vous m'avez partagé votre coeur, tel qu'il était et rien n'est plus beau que cela.

Une énorme gratitude aussi à toutes ces personnes qui m'ont accompagnée de leur Présence, sur ce chemin de retour à Soi, qu'elles soient toujours de ce monde ou pas, car cela ne change rien lorsque cette rencontre se fait dans l'intimité de l'Être, au plus profond du Coeur.

 

C'est grâce à toutes ces rencontres qui m'ont fait trébucher, grandir, pleurer, rire, hurler, chanter, tomber puis me relever… que j'ai pu me dé-couvrir... et surtout vivre ce que je suis.…  la rencontre au coeur de Soi continue, se dévoilant avec toujours autant de beauté, de merveilles et un Amour de la Vie de plus en plus profond.

 

Sans vous tous je ne serais pas…

L'Amour se reconnait et s'expanse dans le donner/recevoir, Gratitude…

 

Florence

 

Gratitude

Gratitude au Divin en chaqu'Un

Je t'offre Mon Coeur pour aimer, je t'offre Ma Voix pour parler,

je t'offre Mon Corps pour étreindre.