Tous droits réservés © 2023 · En...Vie d'Être • un retour vers soi - Florence Allexeline ·

Code éthique

Les séances de vibrations proposées sur ce site sont non médicalisées. Elles ne doivent en aucun cas se substituer à un avis et/ou un traitement de professionnels qualifiés des domaines médical ou psychologique. Elles sont dispensées en alternative et/ou complémentarité.

 

Témoigner le plus grand respect envers la diversité et la liberté humaines, qui sont parmi ses plus grandes richesses.

 

Le secret professionnel est de soi respecté. Toutes données personnelles données par les consultants demeurent confidentielles.

 

Encourager et promouvoir les démarches de recherches et de responsabilités personnelles, et non pas endoctriner la personne.

 

Si un consultant présente des troubles de la personnalité, il sera automatiquement dirigé vers des personnes appropriées pouvant accueillir leurs troubles.

 

Situer et accueillir pleinement l’être humain au centre de ce qu'il vit, en recherchant l’équilibre entre le physique, le mental, le spirituel

et l’environnement.

 

Les lectures médiumniques. Les choix que vous faites et les mesures que vous prenez en réponse à mes services demeurent toujours

de votre seule responsabilité.

 

Refléter une approche issue de plusieurs sources convergentes indépendantes et non pas répandre un message unique, hermétique apporté par une personnalité unique (comme ce peut être le cas dans une secte).

 

Accepter et encourager le consultant à pouvoir avoir un choix libre, de continuer ou non les séances.

 

Respecter les points de vue de chacun, favoriser le discernement personnel, l’enrichir de leurs expériences, pour vivre dans l'autonomie

et leur responsabilité personnelle.

 

Ne pas asservir les consultants à des rituels ou des obligations financières contraignantes qu’il ne peut assumer, ils pourront librement choisir d'annuler un rendez-vous (dans le respect de chacun il est demandé de prévenir 24 H à l'avance).

 

Il est demandé aux consultants d'avoir toujours à l'esprit qu'ils ont leur libre-arbitre, quel qu'en soit le domaine. Chacun ayant toujours

le pouvoir d’orienter son avenir, et ce, à tout moment.

 

Lors de votre abonnement à une Newsletter, le recueil de votre adresse mail ne serra en aucun cas divulguée à autrui.