Tous droits réservés © 2023 · En...Vie d'Être • un retour vers soi - Florence Allexeline ·

Témoignages

Patricia

Bonjour Florence,

 

Je souhaite vous exprimer toute ma reconnaissance pour les séances à distance que vous me prodiguez.

 

En effet, votre disponibilité, votre écoute et votre voix sont de grandes qualités chez une personne comme vous qui accompagne les personnes à mettre des mots sur leurs maux physiques et mentaux.

 

La résonance de vos mots est toujours juste et vous ciblez rapidement et allez à l'essentiel de ce qui se joue dans le moment présent de la séance.

 

Ce que j'apprécie c'est que votre guidance et votre accueil qui sont toujours sans jugement et le recul dont vous faites preuve face à ce qui se vie.

Tout cela me donne vraiment confiance et accordez sa confiance de nos jours n'est pas chose facile et évidente surtout lorsqu'il s'agit de dévoiler son intimité, mais tellement nécessaire pour que la séance se déroule bien et que le patient puisse sortir de son mal être.

 

Je vous remercie de tout coeur et vous conseillerai auprès d'autres personnes.

 

Chaleureusement

Patricia

Fabrice

Quel voyage !

Guidé par la voix de Florence, j'ai vécu de multiples expériences sensorielles. J'ai senti mon corps se détendre à certains moments ; à d'autres, je l'ai senti vibrer très puissamment porté par ses chants ; j'ai senti mon corps continué de se transformer dans le silence après les chants... Florence alterne des propositions de "focusing" (centrage sur un point du corps), des conseils de respiration consciente, des explications sur les blocages perçus, des petites phrases inspirantes (et très inspirées!) et donc des chants et des bruits parfois surprenants et très puissants. C'est un véritable voyage !

D'un point de vue plus spirituel, partant de ma problématique (le manque d'ancrage), Florence m'a permis de remonter jusqu'à l'origine du "problème".
J'ai compris non seulement pourquoi l'ancrage m'était difficile mais j'ai aussi aperçu nombre d'autres blocages directement liés à la même origine. C'est une prise de conscience véritablement salutaire pour l'ouverture de mon cœur. Je repars aussi avec deux outils (cadeaux!) pour rester ancré et continuer d'évoluer. Merci Florence !

 

"Pour info, j'ai pu en effet remonter jusqu'à l'expérience où je passe d' "Hypersensible" à "C'est fermé !" 
 

Bon voyage !

Catherine

On se connait, Florence, depuis déjà un certain temps.

Tu as pris le temps de m'accueillir, de m'écouter, et de me parler.

Une grande reconnaissance de qui je suis, par ta parole, empreinte de Vérité.

 

Au delà de nos échanges, qui libèrent de tout ce qu'on ne peut pas dire à tout le monde...

Cette séance aujourd'hui a permis de ré-encoder de nouvelles informations à mon corps.

Tout dans tes paroles, chants et différents sons - le divin à travers toi - est parvenu à différents niveaux de mon être.

Je l'ai entendu, senti résonner, et vibrer dans tout mon corps physique.

Les larmes ont coulé a l'annonce de certains épisodes de vies antérieures.

"Comment ton coeur pur peut-il donner, s'il est piétinné ?" résonne encore en moi... 

Ces mémoires, vues, qui demandent à être accueillies...ces obstacles qui m'empêchaient d'être pleinement qui je suis, ne font plus partie de ma vie,

à présent.

 

Merci, grand merci, jusque dans tes derniers mots, ma vision s'est élargie et j'ai pris conscience de voir avec - encore- un nouveau regard.